vendredi 2 octobre 2009

Petits mots pour Marc (2) ou une autre façon de rentabiliser un cours sur les enfants handicapés

« Mon poids a toujours pesé dans la balance plus lourd que tout le reste. Moi c'est ça mon problème mon noeud fondamental, pas mon poids non mais le rejet & la différence qui viennent avec lui. Tu penses que si je maigrissais tous mes problèmes seraient règlés ? Tu n'es pas le seul. Apparemment il n'y a que moi pour n'y avoir jamais songé sérieusement. »

« Je rêve d'avoir quelqu'un à aimer, quelqu'un à qui écrire dans mes cahiers, son nom entouré de coeur, quelqu'un à qui dédier les fleurs qui ornent le haut de mes notes de cours, quelqu'un à qui j'aurai écris veux-tu sortir avec moi coche oui ou non sur un bout de papier, c'était plus facile quand j'avais huit ans mais pas tant que ça, quand on y pense bien. Ça faisait juste moins mal moins longtemps on oubliait & on recommençait plus souvent. »

Aucun commentaire: