dimanche 26 avril 2009

Damien

leave me out with the waste
this is not what i do
it's the wrong kind of place to be thinking
of you

it's the wrong time for somebody new
it's a small crime and i got no excuse
and is that alright yeah?
i give my gun away when it's loaded

is that alright yeah?
if you don't shoot it how am i supposed to hold it?

is that alright yeah?
i give my gun away when it's loaded

is that alright yeah, with you?


Je t'ai tellement attendu sans savoir que tu existais vraiment en écoutant du Damien Rice, toute seule avec mes jours de pluie, mes nuages maussades enfermés en moi, je t'ai tellement espéré sans être certaine que tu finirais par m'arriver, que maintenant, chaque fois que j'entends sa voix de rocaille et ses douces complaintes, je pense à toi, même si ça n'a aucun rapport, même si on s'est rencontré en été et qu'en été, par définition, on ne peut écouter du Damien Rice sans se sentir irrémédiablement déprimé et qu'on ne veut pas ça, en été.
Chaque fois que j'écoute du Damien Rice, je pense à toi et ça me fait sourire un peu.

Aucun commentaire: